Messagerie vocale ne fonctionne pas !
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le 29-04-2018 11:08
Depuis quelques semaines, lorsqu'un correspondant tente de me joindre sur mon iphone et que je ne décroche pas, il ne peut pas me laisser de message vocal (le tel sonne sans discontinuer).
J'ai tenté une réinitialisation réseau par le menu Général du téléphone sans succès, puis la série de codes #002# qui me renvoient tous un message d'erreur...
C'est très pénalisant au quotidien !!
Merci beaucoup de votre aide !!
Sophie
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le 29-04-2018 14:19
Bonjour @Sophie35
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 29-04-2018 17:47
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le 29-04-2018 17:50
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le 03-05-2018 12:12
Bonjour @Sophie35 ,
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 04-05-2018 06:02
Malheureusement non, car je n'ai pas réussi à joindre un conseiller par chat... Je rentre du bureau vers 19h et la file d'attente jusqu'à 20h est trop longue... 😟 Sophie
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le 04-05-2018 12:02
Bonjour @Sophie35,
Je vous propose mon aide. Pour cela merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
