le 08-03-2021 13:53
Bonjour,
Je viens d'arriver chez Sosh, et j'ai donc naturellement installé l'appli de messagerie vocale visuelle de Orange sur mon mobile un Honor View 20. J'ai ensuite activé l'option via le 888 (3/4/1) mais malgré celà, l'app n'arrive pas à me sychroniser et à marcher. Elle me dit que l'activation a échoué.
En vous remerciant de votre aide
Flo
le 09-03-2021 14:01
Bonjour @FlorenceB_ ,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2021 14:01
Bonjour @FlorenceB_ ,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2021 14:04
Message envoyé, merci