annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale

Didiebou
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai un problème avec mon Oppo find x5lite, la messagerie vocale Visuelle ne fonctionne pas,que ça soit en téléchargeant l'appli orange mobile ou sur l'appli tel du téléphone,ça désactive carrément mon répondeur quand je coche activer la messagerie vocale Visuelle...quelqu'un aurait il une solution a ce problème ? Personne ne peut me laisser de message vocal du coup c'est pénible 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Didiebou   & Tous

 

Désactive la messagerie vocale visuelle et redémarre le mobile, si à ce

moment la la messagerie ne s'enclenche plus compose les séquences

suivante et valide avec la touche appel après chaque séquence .

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

 

Et pour être averti d'un dépôt de message vocal 

compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,

puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle,

redémarre le mobile, ceci activera en principe la notification

par sms  d'un dépôt de message vocal .

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Didiebou 

 

Un C/C source téléchargement de l'application  via google play .

Cette application est compatible avec les versions Android 4 à 11. Utilisateurs d’Android 12, retrouvez une messagerie vocale visuelle directement dans votre application Téléphone (Orange Téléphone ou votre application native).

 

 

Ça ne fonctionne pas non plus avec l'application téléphone 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Didiebou,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous



Bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@Didiebou 

Une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle a été effectuée, je vous invite à patienter 24h maximum puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Didiebou
Apprenti sosheur

Ça n'a pas fonctionné,je n'ai toujours aucune messagerie...non la vocale ni la visuelle,aucune ne fonctionne 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Didiebou ,


Depuis quand votre messagerie ne fonctionne plus?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Depuis que j'ai changé de téléphone

Ça fonctionnait avec mon honor 20lite

Et là je suis passé avec Oppo find x5lite et ça ne fonctionne plus...

PhilippeG
Webconseiller

Quand vous composez le 888 que se passe t il?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ca me dit vous n'avez aucun nouveau message