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Mise en service de ma eSIM

cala79
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma eSIM est bloquée car pas le bon numéro de code donc je n'ai pas pu faire la mise en service. j'ai essayé d'avoir des techniciens (4fois par le chat) et ne me disent jamais la même chose et je n'ai toujours pas eu de solution en 48h.

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un qui pourrait me dire comment on fait pour se faire dépanner ?

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

cala79
Apprenti sosheur

merci pour votre aide.

je viens d'avoir le service client et il me renvoit une carte SIM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @cala79 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone … » car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

toursene
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai aussi un problème similaire. J'ai commandé mon forfait et reçu les code pour ma eSim mais il semble que mon mobile ne soit pas compatible. je cherche donc à changer et obtenir une sim physique mais pour celà Sosh m'envoie un code sur la ligne que je ne peux pas activer. Malin...

Donc je tourne en rond et impossible d'obtenir le moindre support.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @cala79,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cala79
Apprenti sosheur

Non toujours pas résolu.

je ne sais pas quoi faire

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @cala79,


Pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?



Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
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cala79
Apprenti sosheur

je n'arrive pas a écrire de message privé 

Thierry-G
Webconseiller

Cliquez sur "message privé" en rose. dans mon message



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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cala79
Apprenti sosheur

je vous ai envoyé les infos 

 

cala79
Apprenti sosheur

merci pour votre aide.

je viens d'avoir le service client et il me renvoit une carte SIM