Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mise en service de ma eSIM

Bonjour,

Ma eSIM est bloquée car pas le bon numéro de code donc je n'ai pas pu faire la mise en service. j'ai essayé d'avoir des techniciens (4fois par le chat) et ne me disent jamais la même chose et je n'ai toujours pas eu de solution en 48h.

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un qui pourrait me dire comment on fait pour se faire dépanner ?

Merci 

18 réponses18

Je vous en prie. 


Je vous souhaite une excellente journée et un bon weekend


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, Il faut que vous leur demandiez une carte SIM physique. C'est ce que normalement je vais recevoir dans quelque jour. 

Bonjour @toursene

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

je viens également de vouloir activer ma e-sim mais sans résultat. Mon téléphone est compatible (Iphone SE 2020) mais il m'indique "ajout forfait cellulaire impossoble. réessayer plus tard"... le QR code étant à usage unique je ne peux le réutiliser et avec les données manuelles cela ne fonctionne pas. Comment procéder maintenant?!? 

Merci

Bonjour @Marielle86,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Marielle86,


Je prends connaissance de votre message et vous confirme que votre dossier est bien à jour.

Rassurez-vous la portabilité de votre numéro aura bien lieu le 4 juin entre 15h et 19h.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci bcp!!!

Je vous en prie, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin

Belle journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Et du coup c'est quoi la solution quand l'activation esim ne fonctionne pas ? Il faut systématiquement demander une carte SIM ? Le service esim n'est pas opérationnel chez sosh ?

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