Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mobile volé --> Carte SIM bloquée --> Nouvelle carte SIM commandée --> Activation impossible

Bonjour,

 

Mon mobile a été volé. J'ai donc fait bloquer ma ligne via le site Sosh et ai commandé une nouvelle carte SIM.

 

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM hier et donc tente depuis de réactiver ma ligne... Sans succès... Que faire ?

 

Pour ne pas aider, le service vocal d'activation de la ligne est un restreint niveau réponse et je ne sais où joindre le service client.

 

Merci d'avance pour vos retours.

3 réponses3
Bonjour @BZ43
Lien aide&contact en bas de page
Mot clé "reactiver ligne "

Bonjour,


Même problème pour moi...
L'activation de ma ligne n'est pas possible pour cause de "problème technique" depuis plusieurs jours. Le service eChat ne semble plus exister, le service client téléphonique est également inexistant. Je paye, je n'ai pas de service. Que faire? qui contacter?
Merci

Bonjour @Thaddeed ,


Afin de vous aider, pouvez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de mobile?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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