le 17-10-2018 08:20
Bonjour,
Mon mobile a été volé. J'ai donc fait bloquer ma ligne via le site Sosh et ai commandé une nouvelle carte SIM.
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM hier et donc tente depuis de réactiver ma ligne... Sans succès... Que faire ?
Pour ne pas aider, le service vocal d'activation de la ligne est un restreint niveau réponse et je ne sais où joindre le service client.
Merci d'avance pour vos retours.
le 17-10-2018 09:09
le 17-10-2018 09:27
Bonjour,
Même problème pour moi...
L'activation de ma ligne n'est pas possible pour cause de "problème technique" depuis plusieurs jours. Le service eChat ne semble plus exister, le service client téléphonique est également inexistant. Je paye, je n'ai pas de service. Que faire? qui contacter?
Merci
le 18-10-2018 12:04
Bonjour @Thaddeed ,
Afin de vous aider, pouvez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de mobile?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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