le 15-07-2020 19:14
Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh en portabilité depuis le 11 juillet 2020. Avec ma nouvelle carte sim, j'arrive à emettre des appels, sms et aller sur internet. Cependant, tous mes correspondants en dehors du réseau Orange, n'arrivent pas à me joindre et entendent comme message que mon numéro n'est pas attribué.
J'ai discuté à d'innombrables reprises avec des conseillers sur le chat Sosh mais aucuns n'a été capable de resoudre mon problème. Que dois-je faire?
Merci.
le 22-07-2020 13:11
Bonjour,
Qu'en est-il aujourd'hui après un arrêt/marche du mobile ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2020 14:30
Bonjour,
Redémarrage à l'instant, toujours injoingable depuis le réseau Bouygues...
S'il vous plait, pouvez-vous me fournir le numero de téléphone du service technique pour que je puisse discuter directement avec eux?
Je joue au ping-pong avec vous, les conseillers de Sosh et, malgré votre bonne volonté et votre dévouement, ça ne marche toujours pas depuis le 11 juillet, cela fait donc 11 jours que personne ne peut me joindre depuis le réseau Bouygues.
Qu'elle est la solution? Qui dois-je contacter? c'est le flou total!
On peut continuer à discuter indéfiniment sur le forum ou sur le chat, ça ne marche pas. Il faut envisager une nouvelle façon de faire.
Vous avez mon numéro, appelez moi! sauf si bien sûr, vous êtes chez Bouygues...(je ris jaune)
Cordialement
le 22-07-2020 15:03
Bonjour,
Nous venons de contacter à nouveau la cellule portabilité qui nous informe que le nécessaire est en cours de réalisation. Comme il y plusieurs opérateurs impliqués, cela demande un peu plus de temps qu'a l'accoutumée. Le rétablissement est donc prévu dans un délai de 48h.
Merci de votre compréhension.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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