Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mot de passe et Email invalide

Je me permets d'écrire sur ce forum d'entraide car j'ai passé commande d’une portabilité effectuée à ce jour qui s’est très bien déroulée sauf que je n’ai pas accès à mon compte créer sur ma boite mail HOTMAIL.FR

 

Je me suis également inscrit sur.communaute.sosh.fr avec mon compte mail hotmail et j’ai validé mon inscription , mais lorsque que j’essaie de me connecter avec mes identifiants pour ma ligne portable je peux pas car cela me renvoie sur Orange et mes tentatives de connection sur mon portable ne marche pas en raison d'un nombre maxium d'envois code atteint , alors que je ne reçois pas le sms du code pour réinitialiser ce fameux code ……

 

On me demande un email et mot de passe ORANGE alors que depuis le début de ma commande de portabilité aucun mot de passe n'a été envoyé sur ma boite mail lors de la création du compte ? 

 

Est-ce normal que les mails : commande, expédition, rappel Activation de ma ligne soient bien envoyés sur ma boite mail (hotmail) et que lorsque j’essaie de me connecter HOTMAIL ne soit pas ma boite mail ???

Merci de m’éclairer si vous le pouvez

Cdt

 

N° client : 1630507234

 


Solutions approuvées

Merci  beaucoup Labougeotte pour votre réponse, mais effectivement j’y ai déjà pensé en passant par l’application sosh et par le site.

Le problème est que lorsque je validais l’envoi d’un code de réinitialisation de mot de passe sur mon numéro de portable je ne reçois jamais le sms …

Je n’ai pas de liste de blocage (internet , et appli) sur mon Galaxy note 3 et même sur mon note 4 je ne reçois pas le sms  jusqu’au moment où l’appli MySosh me bloque : nombre maximum d'envois code atteint.

Je vais continuer à chercher le temps que la limite d’envoi du code se réinitialise pour retenter encore

Merci

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonjour @Kaisous

L'accès à l'espace client se fait via le numéro de téléphone.
Les messages privés seront supprimés.

Merci  beaucoup Labougeotte pour votre réponse, mais effectivement j’y ai déjà pensé en passant par l’application sosh et par le site.

Le problème est que lorsque je validais l’envoi d’un code de réinitialisation de mot de passe sur mon numéro de portable je ne reçois jamais le sms …

Je n’ai pas de liste de blocage (internet , et appli) sur mon Galaxy note 3 et même sur mon note 4 je ne reçois pas le sms  jusqu’au moment où l’appli MySosh me bloque : nombre maximum d'envois code atteint.

Je vais continuer à chercher le temps que la limite d’envoi du code se réinitialise pour retenter encore

Merci

Cordialement

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème
Avez vous trouvé une solution car imposable de joindre sosh

Bonjour quelqu'un a résolu ce problème ou non car impossible pour moi de créer un mot de passe pour mon compte sosh, donc idem pour l'appli, je ne recois pas le sms pour modifier le mot de passe. Et impossible d'en recevoir un par mail ou je ne trouve nul part comment y accéder. 

 

Car bien évidemment une erreur (en leur faveur) c'est glissé dans l'offre chichi me faisant payer 15€ de trop par mois.

D'autre choix que la résiliation et le contact de la protection des consommateurs face a cette a******* ? 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Bonjour @Chartaur ,


Avez-vous réussi à accéder à votre espace client ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J’ai le meme problème tout essayé mais je ne reçois pas ce fameux sms.

Je ne trouve pas la solution.

Pouvez vous me venir en aide.

Merci.

Bonjour @Efonson ,


Est-ce d'actualité ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je sais pas trop où les choses en sont mais je repost un message:

 

Je suis en Nouvelle Calédonie pour quelques mois et je garde mon forfait pour ne pas perdre mon numéro, j'suis plutôt sympa quoi, bon client.

Mais erreur de ma part j'ai malheureusement désactivé le mode avion pendant 10secondes, et me voilà avec un hors forfait de 15€ en plus du forfait (cher les 10secondes)

 

Je voudrais consulter mon espace client pour en savoir plus mais voilà que ça se gâte !

J'ai oublié mon MDP ou peut être jamais reçu celui-ci car ils m'informe que j'en ai reçu un à l'ouverture du compte(ce qui n'est pas le cas sinon je ne serais pas là).

Donc j'essaie de redemander un MDP, via mon numéro de téléphone ils m'informent m'envoyer un SMS que je ne pas voir sous peine de claquer mon livret A, et comme le problème présenté ici mon adresse mail que j'utilise PARTOUT donc même pour mes forfait téléphonique n'est pas reconnu comme login valide...

Ma question est, comment accéder à mon compte pour pouvoir consulter les détails de ce hors forfait (un peu crapuleux de la part d'Orange d'ailleurs) sans avoir à passer par ma ligne téléphonique ?

Bonjour @PlasticTounu 


Vous pouvez tout à fait désactiver le mode avion si au préalable vous avez coupé l'itinérance des données mobiles depuis les paramètres (voire couper les données mobiles dans leur globalité aussi).

Ce sont les données mobiles qui créent du hors forfait sans utilisation du mobile directement.


Vous pourrez ainsi recevoir votre SMS.


Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour