le 20-07-2022 22:00
Bonjour,
Suite à l'activation de l'option multi sim pour permettre à mon Apple Watch de bénéficier du réseau cellulaire, ma messagerie vocale sur iPhone est inactive et ma ligne est occupé en cas d'appel sans réponse. Impossible de me laisser un message .... Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci à la communauté
le 21-07-2022 09:47
Bonjour @nicolaR75
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2022 10:56
Bonjour,
Merci infiniment pour votre aide.
J'ai eu par messagerie, ce matin, un conseiller qui m'a résolu le problème. Je pense hélas que cela va se reproduire car ce n'est pas la première fois que je perds ma messagerie depuis la e-sim + multi-sim J'attends de voir si la solution apportée est pérenne et je reviendrai vers vous si besoin.
Excellente journée,
le 21-07-2022 11:08
@nicolaR75
Très bien, nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !