le 11-02-2021 18:06
Bonjour,
Depuis quelque temps mes contacts reçoivent mes messages de 2 à 30 fois sans aucune raison, et je reçois les leurs jusqu'a trente fois.
De plus, mes communications sont sans cesse coupées, 4, 5 fois ou plus. Celles de mon conjoint également, donc ça ne peut venir de l'appareil.
Dois-je changer d'opérateur ?
le 12-02-2021 15:13
Bonjour @sophierichard18
Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2021 16:21
@G_remy a écrit :Bonjour @sophierichard18
Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Jey
Bonjour, j'ignore si mes voisins ont ces problèmes. Je n'ai pas de second mobile, je ne peux donc répondre à cette question.
le 12-02-2021 18:37
@sophierichard18 , merci pour ce retour. Si je comprends bien, vous et votre conjoint êtes chez Sosh et faîtes le même constat ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2021 14:06
Oui malheureusement nous sommes souvent coupés et devons avoir des conversations morcelées.
le 13-02-2021 14:07
@JustineT a écrit :@sophierichard18, merci pour ce retour. Si je comprends bien, vous et votre conjoint êtes chez Sosh et faîtes le même constat ?
JustineT
Oui malheureusement nous sommes souvent coupés et devons avoir des conversations morcelées.
le 13-02-2021 16:13
Bonjour @sophierichard18,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !