annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Multiplication incontrôlable des SMS

sophierichard18
Mini sosheur

Bonjour,
Depuis quelque temps mes contacts reçoivent mes messages de 2 à 30 fois sans aucune raison, et je reçois les leurs jusqu'a trente fois.
De plus, mes communications sont sans cesse coupées, 4, 5 fois ou plus. Celles de mon conjoint également, donc ça ne peut venir de l'appareil. 

Dois-je changer d'opérateur  ?

 

6 réponses6

G_remy
Webconseiller

Bonjour @sophierichard18 

Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@G_remy  a écrit :

Bonjour @sophierichard18 

Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Jey


Bonjour, j'ignore si mes voisins ont ces problèmes. Je n'ai pas de second mobile, je ne peux donc répondre à cette question.

JustineT
Webconseiller

@sophierichard18 , merci pour ce retour. Si je comprends bien, vous et votre conjoint êtes chez Sosh et faîtes le même constat ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui malheureusement nous sommes souvent coupés et devons avoir des conversations morcelées.

 


@JustineT  a écrit :

@sophierichard18, merci pour ce retour. Si je comprends bien, vous et votre conjoint êtes chez Sosh et faîtes le même constat ?

JustineT



Oui malheureusement nous sommes souvent coupés et devons avoir des conversations morcelées.

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @sophierichard18,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée
Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !