03-06-2021 22:18 - modifié 03-06-2021 22:20
Bonjour, j'ai acheté un forfait sosh avec une nouvelle carte sim : J'ai appelé le 0800... pour activer la carte sim. Et, au moment d'allumer le portable, j'entre le code pin et ça me met "sim bloquée, Ap SOS seul".
Est-ce que quelqu'un aurait un solution ? Merci
le 07-06-2021 16:22
Bonjour @HM61,
Une autre carte SIM fonctionne t-elle dans votre Alcatel ONE TOUCH ? Ou l'avez-vous acquis ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2021 19:03
le 10-06-2021 08:51
Bonjour @HM61,
Dans ce cas, ce n'est pas la carte SIM Sosh qui est bloquée mais le téléphone.
Je vous invite à prendre contact avec le constructeur ou le revendeur.
Navrée de ne pouvoir vous aider plus, nous restons présents et vous souhaitons une bonne journée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !