Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ne reçois jamais le sms pour code d’activation de mon espace client

Bonjour,

Je n’arrive pas à accéder à mon espace client. Je suis les indications de l’assistance. Mais rien à faire.

Je rentre mon identifiant et je dois recevoir un code par sms pour réinitialiser mon mot de passe. Sauf que je ne reçois jamais ce sms. Et qu’au bout de plusieurs tentatives on ne m’envoie plus de sms.
J’ai essayé sur l’appli sur le navigateur de mon téléphone, sur pc, sur mac. Rien à faire.

Est ce que quelqu’un aurait la solution à mon problème ?

Merci.

ErWan
12 réponses12
J'ai le même problème que vous
J'attends de voir si vous avez une réponse.

Idem pour ma part, cela fait plusieurs heures que j'essaie de me connecter à mon ancien espace client mais cela bug!

J'ai eu un conseiller par tchat et il mon signalé que il fallait attendre 48 heures après la portability du numéro pour pouvoir créer un code pour accéder au compte client

Même problème... Impossible d'activer la carte SIM, que ce soit avec l'email, l'ancien numéro ou le numéro temporaire : je ne reçois pas le fameux SMS.

En attendant, pas de data, impossible d'appeler et d'envoyer des SMS... C'est super pratique.

J'ai eu un conseiller en ligne sur le chat, il m'a dit que ma carte SIM était bien activée

C'est pour l'activer que j'essayais de me connecter à l'espace client, car je n'avais pas de réseau de données et ne pouvais pas envoyer de SMS ni passer d'appels.

Le conseiller a procédé à une "mise à jour à distance", et depuis, tout fonctionne. 

Bonjour,

 

idem je viens de souscrire à l'offre mobile a 25euros et 10euros pendant un an mais je n'ai pas réussit à me connecter à l'espace client car je n'ai pas de mot de passe j'ai donc appelé le 740 et indiqué mon numéro client sur le mail reçu confirmation la commande et ensuite il faut éteindre et rallumer le téléphone. La sim est activée mais je n'ai toujours pas de mot de passe pour me connecter (je vais attendre 48h).

Bonjour,

Je suis dans le même cas aussi...

Bonsoir @choun971et @sandy1998

 

L'espace client est créé 48H après la portabilité.




Et j'attendais après ça pour avoir une offre mobile + forfait et que le délai va être dépassé.......... :VisageTriste: