le 29-03-2018 16:38
le 29-03-2018 16:55
le 29-03-2018 17:12
Idem pour ma part, cela fait plusieurs heures que j'essaie de me connecter à mon ancien espace client mais cela bug!
le 29-03-2018 19:40
le 29-03-2018 21:20
Même problème... Impossible d'activer la carte SIM, que ce soit avec l'email, l'ancien numéro ou le numéro temporaire : je ne reçois pas le fameux SMS.
En attendant, pas de data, impossible d'appeler et d'envoyer des SMS... C'est super pratique.
le 30-03-2018 09:07
J'ai eu un conseiller en ligne sur le chat, il m'a dit que ma carte SIM était bien activée
C'est pour l'activer que j'essayais de me connecter à l'espace client, car je n'avais pas de réseau de données et ne pouvais pas envoyer de SMS ni passer d'appels.
Le conseiller a procédé à une "mise à jour à distance", et depuis, tout fonctionne.
le 31-03-2018 20:32
Bonjour,
idem je viens de souscrire à l'offre mobile a 25euros et 10euros pendant un an mais je n'ai pas réussit à me connecter à l'espace client car je n'ai pas de mot de passe j'ai donc appelé le 740 et indiqué mon numéro client sur le mail reçu confirmation la commande et ensuite il faut éteindre et rallumer le téléphone. La sim est activée mais je n'ai toujours pas de mot de passe pour me connecter (je vais attendre 48h).
le 31-03-2018 22:37
Bonjour,
Je suis dans le même cas aussi...
le 31-03-2018 22:45
le 03-04-2018 14:11
Et j'attendais après ça pour avoir une offre mobile + forfait et que le délai va être dépassé..........