annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne reçois jamais le sms pour code d’activation de mon espace client

Efonson
Aspirant sosheur
Bonjour,

Je n’arrive pas à accéder à mon espace client. Je suis les indications de l’assistance. Mais rien à faire.

Je rentre mon identifiant et je dois recevoir un code par sms pour réinitialiser mon mot de passe. Sauf que je ne reçois jamais ce sms. Et qu’au bout de plusieurs tentatives on ne m’envoie plus de sms.
J’ai essayé sur l’appli sur le navigateur de mon téléphone, sur pc, sur mac. Rien à faire.

Est ce que quelqu’un aurait la solution à mon problème ?

Merci.

ErWan
12 réponses12

Bonsoir @emilielab comment avez-vous fait pour avoir le tchat car le suport en ligne me renvoie uniquement sur le forum ou le FAQ

Sam387537
Sosheur occasionnel
Même problème

Sam387537
Sosheur occasionnel
Même problème.
Je ne peux pas attendre 48 heures sans téléphone.
Quelle solution avez vous ?