Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ne reçois jamais le sms pour code d’activation de mon espace client

Bonjour,

Je n’arrive pas à accéder à mon espace client. Je suis les indications de l’assistance. Mais rien à faire.

Je rentre mon identifiant et je dois recevoir un code par sms pour réinitialiser mon mot de passe. Sauf que je ne reçois jamais ce sms. Et qu’au bout de plusieurs tentatives on ne m’envoie plus de sms.
J’ai essayé sur l’appli sur le navigateur de mon téléphone, sur pc, sur mac. Rien à faire.

Est ce que quelqu’un aurait la solution à mon problème ?

Merci.

ErWan
12 réponses12

Bonsoir @emilielab comment avez-vous fait pour avoir le tchat car le suport en ligne me renvoie uniquement sur le forum ou le FAQ

Même problème
Même problème.
Je ne peux pas attendre 48 heures sans téléphone.
Quelle solution avez vous ?