annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non reception Code de confirmation suite souscription nouveau forfait

cosa667
Aspirant sosheur

Bonsoir a tous ,

J'ai commande un nouvel abonnement chez Sosh et pris le forfait avec compatiblité E-sim.

Effectivement j'ai bien reçu la E-sim sauf que je n'ai pas reçu le code de confirmation par SMS sur mon numéro pour activer celle-ci.

Un renvoi de ce code peut il se faire sur mon numéro svp ?

En vous souhaitant une bonne soirée.

Cdlt

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

JustineT
Webconseiller

Bonjour @cosa667 

Avez-vous finalement reçu le SMS de confirmation ?
Si non, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.


Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !