le 28-09-2018 09:25
bonjour
j'ai reçu ma carte SIM pour un nouveau forfait SOSH à 24,99 € hier le 26/09/2018 et les codes et la procédure pour l'activation hier.
avant j'étais chez FREE et j'ai demandé la portabilité du numéro.
hier soir j'ai donc mis ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone et j'ai activé sans problème ma carte.
j'ai éteint le téléphone puis rallumé et ça foctionnait très bien avec mon numéro provisoire donné par SOSH: SMS entrant et sortant appels reçus et passés et données mobiles (je pouvais jouer à CASH OF CLAN avec une très bonne connexion).
Par contre pas possible de se connecter à son compte client SOSH (quand je suivais la procédure ça allait jusqu'à la demande de rentrer un code d'activation reçu par SMS mais je ne l'ai jamais reçu malgré plusieurs tentatives).
Et puis au bout de 2 h 0 2 h 30 un message est apparu disant que je devais insérer ma carte SIM.
j'ai retiré la carte SIM et remise ça n'a pas marché, j'ai essayé dans un autre téléhone (qui accepté mon ancienne carte SIM FREE et ça ne marchait pas.
conclusion au bout de 2 h 30 nouvelle carte SIM grillée.
j'ai remis la carte SIM FREE dans mon téléphone et ça fontionne très bien !!!
que dois je faire en sachant que ma portabilité est prévue le 03/10/2018 et que je risque de me retrouver sans téléphone tout d'un coup
merci de me donner une solution rapide pour la carte SIM et aussi pour la connexion à mon compte client SOSH
cordialement
le 29-09-2018 09:24
bonjour
je viens de passer une heure avec une tchateuse (Cindy pour ne pas la nommer) et nous avons effectué plusieurs tests avec des mises à jour de paramètres et des changements de carte SIM dans 2 téléphone.
Ca ne fonctionne toujours pas mais au moins on a essayé.
En fin de compte Sosh me renvoie une nouvelle carte SIM et je verrais à ce moment.
Pour l'accès à l'espace client il faut attendre que la carte SIM soit activée et donc que j'ai ma nouvelle carte.
Donc problème résolu pour l'instant.
le 29-09-2018 09:24
bonjour
je viens de passer une heure avec une tchateuse (Cindy pour ne pas la nommer) et nous avons effectué plusieurs tests avec des mises à jour de paramètres et des changements de carte SIM dans 2 téléphone.
Ca ne fonctionne toujours pas mais au moins on a essayé.
En fin de compte Sosh me renvoie une nouvelle carte SIM et je verrais à ce moment.
Pour l'accès à l'espace client il faut attendre que la carte SIM soit activée et donc que j'ai ma nouvelle carte.
Donc problème résolu pour l'instant.