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Nouveau Client - Carte SIM non reconnue par le mobile et compte client inaccessible (aucun code reçu

pasdideepseudo
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre mobile Sosh il y a de ça 10 jours, et avais demandé la portabilité de mon numéro de téléphone (date de portabilité : 04/04, aujourd'hui).

 

J'ai donc appelé le 0 800 100 740 pour activer ma carte SIM, pas de problème jusque là.

 

J'ai éteint mon téléphone portable (iPhone X), retiré mon ancienne carte SIM, inséré la nouvelle, allumé le portable (configuré en anglais), pour recevoir le message suivant "No SIM Card Installed", le même message que j'obtiens dans le cas où j'enlève la carte SIM de l'appareil.

 

Accessoirement, j'ai aussi essayé d'aller sur mon compte client en ligne pour obtenir de l'aide, mais lors de la première connexion, lorsque je clique sur "Mot de passe oublié" et suis les étapes décrites, je ne reçois aucun code d'activation sur mon mobile (avec l'ancienne carte remise dedans).

 

Serait-il possible de me contacter afin de m'aiguiller quant aux actions à suivre pour faire fonctionner ma carte SIM?

 

Merci beaucoup d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

J'avais déjà tout essayé, téléphone désimlocké, qui fonctionnait très bien avec l'ancienne carte SIM (bouygues).

 

J'ai fini par aller en boutique Orange, on m'a changé la carte SIM qui était défectueuse, tout fonctionne très bien désormais.

 

Merci beaucoup en tout cas pour votre réponse!

 

Cordialement

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7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @pasdideepseudo
Essayez votre sim Sosh dans un autre mobile desimlocké ou fonctionnel Orange ou Sosh, si vous pouvez passer des appels vous saurez ce que c'est a priori l'Iphone x qui est en cause.
L'Iphone x fonctionnait il avec l'ancienne sim ?
Est il desimlocké ?

Bonjour,

 

J'avais déjà tout essayé, téléphone désimlocké, qui fonctionnait très bien avec l'ancienne carte SIM (bouygues).

 

J'ai fini par aller en boutique Orange, on m'a changé la carte SIM qui était défectueuse, tout fonctionne très bien désormais.

 

Merci beaucoup en tout cas pour votre réponse!

 

Cordialement

Niersteph
Sosheur occasionnel
Bonjour
Problème similaire... J'ai changer d'offre en passant d'orange à sosh en conservant même numéro
J'ai commandé un nouvel iPhone sur votre site que j'ai réceptionné ce jour cependant lorsque j'ai inséré la carte sim j'ai eu des problèmes et l'installation de l'iPhone est impossible il reste bloqué sur erreur d'activation

Que faire ? Pouvez vous me contacter ?
Merci

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Niersteph,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous connecté l'iPhone à iTunes ?


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LeryaZ
Aspirant sosheur
Bonjour.
Même problème. Je suis nouveau client mais mon téléphone n'est pas un iphone. J'ai essayé la carte SIM sur un autre téléphone et pareil la carte SIM n'est pas reconnue. Impossible de l'activer donc. Ma date de portabilité est le 06 12. Dois je aller en boutique Orange pour avoir une autre SIM ?
Merci pour votre réponse
cordialement

aucuneidee
Sosheur occasionnel

bonjour j'ai un probleme que je n'arrive pas du tout a résoudre. J'ai dû changer de carte sim mais j'ai gardé mon numéro et lorsque j'entre les 13 chiffres pour l'activer, ça me dis qu'elle n'est pas reconnu et pareil lorsque j'ai appelé le 0800 100 740

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @aucuneidee,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

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