le 04-04-2018 15:01
Bonjour,
J'ai souscris à une offre mobile Sosh il y a de ça 10 jours, et avais demandé la portabilité de mon numéro de téléphone (date de portabilité : 04/04, aujourd'hui).
J'ai donc appelé le 0 800 100 740 pour activer ma carte SIM, pas de problème jusque là.
J'ai éteint mon téléphone portable (iPhone X), retiré mon ancienne carte SIM, inséré la nouvelle, allumé le portable (configuré en anglais), pour recevoir le message suivant "No SIM Card Installed", le même message que j'obtiens dans le cas où j'enlève la carte SIM de l'appareil.
Accessoirement, j'ai aussi essayé d'aller sur mon compte client en ligne pour obtenir de l'aide, mais lors de la première connexion, lorsque je clique sur "Mot de passe oublié" et suis les étapes décrites, je ne reçois aucun code d'activation sur mon mobile (avec l'ancienne carte remise dedans).
Serait-il possible de me contacter afin de m'aiguiller quant aux actions à suivre pour faire fonctionner ma carte SIM?
Merci beaucoup d'avance
le 04-04-2018 16:32
Bonjour,
J'avais déjà tout essayé, téléphone désimlocké, qui fonctionnait très bien avec l'ancienne carte SIM (bouygues).
J'ai fini par aller en boutique Orange, on m'a changé la carte SIM qui était défectueuse, tout fonctionne très bien désormais.
Merci beaucoup en tout cas pour votre réponse!
Cordialement
le 04-04-2018 16:12
le 04-04-2018 16:32
Bonjour,
J'avais déjà tout essayé, téléphone désimlocké, qui fonctionnait très bien avec l'ancienne carte SIM (bouygues).
J'ai fini par aller en boutique Orange, on m'a changé la carte SIM qui était défectueuse, tout fonctionne très bien désormais.
Merci beaucoup en tout cas pour votre réponse!
Cordialement
le 06-04-2018 15:39
le 10-04-2018 12:25
Bonjour @Niersteph,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous connecté l'iPhone à iTunes ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2018 14:39
le 24-09-2019 20:46
bonjour j'ai un probleme que je n'arrive pas du tout a résoudre. J'ai dû changer de carte sim mais j'ai gardé mon numéro et lorsque j'entre les 13 chiffres pour l'activer, ça me dis qu'elle n'est pas reconnu et pareil lorsque j'ai appelé le 0800 100 740
le 26-09-2019 12:13
Bonjour @aucuneidee,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK