Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau forfait et pas de connexion après 3 jours

Bonjour,

Ma fille avait un petit forfait orange, elle part en Espagne et on m'a dit (agence et tchat) de changer son forfait l'aveil de son départ. J'ai changé lundi et à ce jour elle n'a pas de connexion!! Pour info elle a juste 15 ans et est dans une famille inconnue en Espagne sans Wifi.

Il lui faut une connexion rapidement pour pouvoir nous conctater et connecter son PC : que dois je faire pour avoir une information et résoudre son problème??  URGENT

1 réponse1
Bonjour

Quel forfait lui avez vous pris?

A t’elle activé l’itinérance sur son mobile?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter