Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau forfait: "Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires".... Comment résoudre?

Bonjour à tous, 

Nous avons 2 nouveau forfaits actifs le tél et les sms/mms WIFI ok mais pour ce qui est de la 3 ou 4G..... le message suivant s'affiche  "Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires".

 

Sauriez-vous comment nous pouvons remédier à ce soucis?

Merci d'avance,

Michel


Solutions approuvées

Nous avons trouvé la solution:

 

Il nous fallait désactiver le profil de l'ancien opérateur dans les réglages de profil du téléphone et télécharger / installer le profil Orange en lieu et place. 

 

Ce n'est pas toujours automatique à priori;)

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Pioupiou3 

 

Si l'activation est récente, après avoir vérifié que vos données mobiles étaient bien activées, il convient de patienter quelques heures et de redémarrer les mobiles le cas échéant.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous avons activé les lignes hier, nous allons patienter jusqu'à demain. 

Nous avons trouvé la solution:

 

Il nous fallait désactiver le profil de l'ancien opérateur dans les réglages de profil du téléphone et télécharger / installer le profil Orange en lieu et place. 

 

Ce n'est pas toujours automatique à priori;)

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés