Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Nous avons 2 nouveau forfaits actifs le tél et les sms/mms WIFI ok mais pour ce qui est de la 3 ou 4G..... le message suivant s'affiche "Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires".
Sauriez-vous comment nous pouvons remédier à ce soucis?
Merci d'avance,
Michel
Nous avons trouvé la solution:
Il nous fallait désactiver le profil de l'ancien opérateur dans les réglages de profil du téléphone et télécharger / installer le profil Orange en lieu et place.
Ce n'est pas toujours automatique à priori;)
Bonjour @Pioupiou3
Si l'activation est récente, après avoir vérifié que vos données mobiles étaient bien activées, il convient de patienter quelques heures et de redémarrer les mobiles le cas échéant.
Merci beaucoup pour votre réponse. Nous avons activé les lignes hier, nous allons patienter jusqu'à demain.
Nous avons trouvé la solution:
Il nous fallait désactiver le profil de l'ancien opérateur dans les réglages de profil du téléphone et télécharger / installer le profil Orange en lieu et place.
Ce n'est pas toujours automatique à priori;)
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !