Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouvel abonnement mobile SOSH en gardant numéro opérateur SFR qui sera résilié le 16 mai

Bonjour,

J'avais un compte mobile chez SOSH.

J'ai voulu changer de numéro de téléphone et d'opérateur et le 29 avril j'ai pris un abonnement chez SFR.

Finalement je me rends compte que la connexion avec SFR n'est pas top, je me suis retractée et j'ai
résilié l'abonnement SFR le 6 mai sans préciser que je changeais d'opérateur.  Cet abonnement SFR s'arrêtera le 16 mai.

J'ai pris un nouvel abonnement SOSH le 6 mai en demandant un nouveau numéro, je n'ai pas précisé que je voulais garder le numéro de télephone de SFR.

La carte sim SOSH est en cours de livraison.  Est-il encore temps de garder le numéro de téléphone SFR que j'ai déjà communiqué à tout le monde ?  La carte sim SOSH n'est pas encore activée et je n'ai pas encore mon nouveau numéro SOSH ...    Comment faire puisque je ne peux joindre personne chez SOSH ?  Merci

 

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Oulala, c'est pas du tout ça qu'il fallait faire !

 

La résiliation explicite empêche toute portabilité du numéro.

 

Les solutions qui peuvent marcher sont :

- se rétracter de SFR avant la portabilité du numéro, l'abonnement Sosh n'est pas résilié

- après la portabilité vers SFR, refaire une souscription Sosh avec portabilité en demandant un RIO à SFR et surtout ne pas résilier explicitement, ça sera fait tout seul

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...