Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouvel abonnement mobile : impossible de trouver l'email associé

Bonjour,
Je viens d'activer ma carte SIM reçue ce matin.
En attente de la portabilité j'ai du pu me connecter à mon espace client qu'en utilisant le numéro provisoire

J'avais déjà activé un espace client avec le numéro porté des la réception de la confirmation de commande.

Il est accessible mais affiche ceci:

"L’espace client est indisponible pour le moment Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

En outre je ne parviens pas à trouver l'email associé à mon compte client.
Celui utilisé pour passer commande, et qui figure sur l'email "Confirmation de votre commande" ne fonctionne pas (erreur : "Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail.")
Et le service client par chat n'est pas accessible (essayé avec 3 navigateurs différents et même sur mobile dans l'appli )

Je vous avoue que je suis un peu pommé

4 réponses4

Bonjour @CoooolRaoul

 

Attendez après la portabilité, l'espace client sera accessible 24/48h plus tard. 

L'identifiant sera votre numéro de téléphone mobile porté. 

"Attendez après la portabilité, l'espace client sera accessible 24/48h plus tard. 

L'identifiant sera votre numéro de téléphone mobile porté"

 

Ok c'est noté, 

J'imagine que mon compte "communauté" sera désactivé alors (j'ai utilisé mon numéro provisoire pour m'identifier, pas d'autre solution).

 

Et pour accès au chat de l'espace client, vous confirmez que pas disponible les week-ends ?

Bonjour @CoooolRaoul 

 

Les conseillers sont joignables du lundi au samedi  de 8h à 20h, sauf jours fériés. 

Les messages privés seront supprimés.

> "Les conseillers sont joignables du lundi au samedi  de 8h à 20h, sauf jours fériés."

 

Ah c'était en panne, j'avais essayé sur 3 navigateurs différents et meme sur mobile et ça tournait en rond

C'est rétabli on dirait

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour