Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro bloqué seulement pour les messages

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois maintenant, je ne reçois pas les messages d'un seul numéro (qui s'avère être un proche). Je peux lui envoyer des messages, il les reçoit. En revanche je ne reçois pas les siens en réponse, bien qu'ils s'affichent comme envoyés sur son téléphone. 

 

J'ai un Samsung A6 2016 chez Sosh et lui un Iphone chez Orange.

 

J'ai vérifié que je n'avais aucun numéro bloqué, tenté de redémarrer nos deux téléphones à plusieurs reprises, rien n'y fait.

 

Merci pour votre aide,

 

Oscar

1 réponse1

Bonjour @OscarK,


Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile autre qu'iPhone, le temps d'un test ?


J'attends votre retour.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !