Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai exactement le même soucis que ce monsieur :
"Bonjour,
Comme d'autres avant moi, je ne peux pas recevoir des appels des correspondants SFR, ils ont un message du numéro non-attribué quand ils essaient de m'appeler.
Que faire ?
Cordialement,
DT"
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci.
Bien cordialement
Bonjour,
J'ai le même problème depuis plusieurs mois et pour le moment, le service technique que j'ai contacté plusieurs fois ne m'a apporté aucune solution.
Que faire car cela commence vraiment à être lourd comme situation...
Cordialement
Bonjour,
On m'a fait changé ma carte SIM mais aucune différence, ça ne règle pas le soucis. Visiblement nous sommes plusieurs dans ce cas, pourriez-vous svp nous proposer une solution au plus vite ?
Je serais sinon dans l'obligation de changer d'opérateur, même si je suis très satisfait de Sosh mis à part ce soucis.
Bien cordialement
Bonjour @HugoMazz
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé).en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !