Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Numéro non attribué suite à portabilité

Bonjour, 

J'ai quitté Bouygues pour un forfait Sosh en demandant à garder mon numéro. La portabilité a été effectuée le 3 juin. Je m'aperçois que lorsqu'on essaie de m'appeller mes interlocuteurs ont un message indiquant que mon numéro n'est pas attribué. Pourtant je peux appeler et envoyer et recevoir des SMS.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment résoudre ce problème, afin que je puisse recevoir mes appels svp? 

Merci.

Bonne journée.

 


Solutions approuvées

Bonjour @JSFONTA,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, 3 exemples de numéros concernés), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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4 réponses4

Bonjour @JSFONTA,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, 3 exemples de numéros concernés), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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@JSFONTA,


Je vous en prie, n'hésitez pas à nous solliciter, si vous avez besoin d'assistance ou d'information.

Bonne fin de semaine

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que JSFONTA. Je viens d'effectuer très récemment une portabilité vers sosh, ma ligne est activée, je peux appeler et envoyer des SMS, mais un de mes contacts ne peut pas me joindre : la personne a un message disant mon numéro n'est pas attribué. Je n'avais pas ce problème avant la portabilité.

 

Pouvez-vous svp m'aider ?

Bonjour @paatte,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile, adresse et préciser le numéro qui ne peut pas vous joindre ainsi que les dates et heures de ces échecs datant de moins de 48h), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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