Bonsoir,
Je suis nouveau client chez sosh et ai demandé une portabilité de mon numéro de téléphone entre le réseau Bouygues telecom et le réseau sosh.
Aujourd'hui devait s'effectuer la portabilité de ce numéro de 15h jusqu'à 21h m'avait on prévenu. Ce matin j'ai donc activé ma nouvelle carte sim avec mon numéro provisoire avant que la portabilité ne commence. Cet après midi, j'ai voulu tester afin de voir si la portabilité avait été effectuée et en effet, mon numéro s'affichait correctement auprès de mes interlocuteurs. Mais plus tard, en fin d'après midi, plus rien. Je n'ai plus eu de réseau, seulement appel d'urgence et lorsqu'on essaye d'appeler l'un des deux numéros (provisoire et definitif) cela dit que le numéro n'est pas attribué. Après avoir contacter le service client, on m'a conseillé d'attendre un peu et d'éteindre et rallumer mon téléphone de temps en temps pour vérifier si cela avait été pris en compte. A l'heure actuelle, rien n'a changé, je n'ai toujours aucun réseau et mon numéro est toujours non attribué.
Trouvez une solution car cela ne peut pas durer. Je suis injoignable et ne peut joindre personne à cause de cela.