annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou sont les codes esim

MFck
Sosheur junior

Bonjour,

j’ai activé le transfert sim vers esim, mais pas reçu de paramètres pour paramétrer adresse SM-DP+. Je crois que j’aurais du recevoir un mail ?

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MFck 

C'est indiqué lien. En cas de suppression, il faut commander une carte sim.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @MFck 



Nous n’avons pas obtenu votre retour à la suite de notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Bonne semaine :Content:

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MFck
Sosheur junior

tout fonctionne merci. Pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

MFck
Sosheur junior

j’ai supprimé le profil esim, ma SIM n’est plus active, j’ai pas de mail pour re configurer l’eSim. 
comment faire pour retrouver l’esim 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MFck 

C'est indiqué lien. En cas de suppression, il faut commander une carte sim.

Les messages privés seront supprimés.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @MFck 

Je prends connaissance de votre message.

Par quel biais avez-vous fait le transfert de SIM vers eSIM?

Comme vous l'indique @labougeotte , si vous avez supprimé votre profil eSIM, il vous faudra commander une nouvelle carte SIM physique.

Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MFck
Sosheur junior

Je détail mes actions.

j’ai changer de iPhone, j’ai donc fait un transfert en gardant la carte sim dans l’ancien iPhone. Après le transfert, j’ai sûrement validé la convention de la carte SIM en esim avec  le nouveau téléphone.

j’avais la communication fonctionnelle, mais pas imessage..

j’ai effacer le profil par manque d’expérience sur les esim.

maintenant je vais devoir payer. 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @MFck,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @MFck

Super, ravie que vous ayez reçu la carte SIM physique et que vous puissiez enfin profiter de vos services.
Sachez qu'il vous sera possible de repasser sur une eSIM dans un cours de
délais (24 à 48H) en passant par l'application MySosh > mon mobile
> changer de carte SIM / eSIM > convertir votre SIM en eSIM

Concernant les appels WiFi, je viens de faire le nécessaire. Ils devraient être réactivables dans un délai moyen de 6H.
Tenez-moi informée !

Ju🌴Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MFck
Sosheur junior

Très bien merci.

encore un point, je n’ai pas la donnée cellulaire quand je suis en dehors du wifi. 
si oui avez une solution, je suis preneur . 

G-rom
Webconseiller

Bonsoir,

Avez-vous bien activé les données cellulaires dans le menu de votre mobile?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !