le 10-11-2024 16:27
Bonjour,
j’ai activé le transfert sim vers esim, mais pas reçu de paramètres pour paramétrer adresse SM-DP+. Je crois que j’aurais du recevoir un mail ?
10-11-2024 17:21 - modifié 10-11-2024 17:22
Bonjour @MFck
C'est indiqué lien. En cas de suppression, il faut commander une carte sim.
le 18-11-2024 10:55
Bonjour @MFck
Nous n’avons pas obtenu votre retour à la suite de notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne semaine
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2024 19:23
tout fonctionne merci. Pour votre aide
le 10-11-2024 16:56
le 10-11-2024 17:18
j’ai supprimé le profil esim, ma SIM n’est plus active, j’ai pas de mail pour re configurer l’eSim.
comment faire pour retrouver l’esim
10-11-2024 17:21 - modifié 10-11-2024 17:22
Bonjour @MFck
C'est indiqué lien. En cas de suppression, il faut commander une carte sim.
le 12-11-2024 09:45
Bonjour @MFck
Je prends connaissance de votre message.
Par quel biais avez-vous fait le transfert de SIM vers eSIM?
Comme vous l'indique @labougeotte , si vous avez supprimé votre profil eSIM, il vous faudra commander une nouvelle carte SIM physique.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2024 18:00
Je détail mes actions.
j’ai changer de iPhone, j’ai donc fait un transfert en gardant la carte sim dans l’ancien iPhone. Après le transfert, j’ai sûrement validé la convention de la carte SIM en esim avec le nouveau téléphone.
j’avais la communication fonctionnelle, mais pas imessage..
j’ai effacer le profil par manque d’expérience sur les esim.
maintenant je vais devoir payer.
le 12-11-2024 18:06
Bonjour @MFck,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2024 09:35
Bonjour @MFck
Super, ravie que vous ayez reçu la carte SIM physique et que vous puissiez enfin profiter de vos services.
Sachez qu'il vous sera possible de repasser sur une eSIM dans un cours de
délais (24 à 48H) en passant par l'application MySosh > mon mobile
> changer de carte SIM / eSIM > convertir votre SIM en eSIM
Concernant les appels WiFi, je viens de faire le nécessaire. Ils devraient être réactivables dans un délai moyen de 6H.
Tenez-moi informée !
Ju🌴Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2024 17:39
Très bien merci.
encore un point, je n’ai pas la donnée cellulaire quand je suis en dehors du wifi.
si oui avez une solution, je suis preneur .
le 16-11-2024 18:53
Bonsoir,
Avez-vous bien activé les données cellulaires dans le menu de votre mobile?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !