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Oubli activation carte SIM avant portabilité

Milie43
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai lu le mail en travers et je n'ai pas vu qu'il fallait activer ma carte SIM avant la portabilité, comment puis je faire pour retrouver ma ligne et un réseau, svp merci 😭

 

 

21 réponses21

Milie43
Apprenti sosheur

Vous êtes au top, un grand merci 

 

Belle journée 🤗

 

  • Émilie 

PhilippeG
Webconseiller

Je suis ravi que tout fonctionne et merci pour vos compliments.

Je vous souhaite une excellente journée et un excellent week-end.


J'espère avoir pu répondre à vos attentes.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction .


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Melissa03
Aspirant sosheur

Bonjour j’ai le même problème que faire ? 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Melissa03,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je n’ai pas activé ma carte sim avant portabilité… Que dois-je faire, svp?

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Fredobrasil

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de la carte SIM dont il est question), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

@Fredobrasil 

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester. 

Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

@Fredobrasil 

Concernant la seconde ligne que vous m'avez communiquer, je vous invite à procéder à un arrêt/marche et de tester.

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Fredobrasil
Sosheur occasionnel

Je ne pourrai tester la sseconde ligne que demain. Je vous tiendrai au courant. Merci

encore merci pour la premiere 

G_remy
Webconseiller

@Fredobrasil 

Je vous en prie !
Dans l'attente de votre retour concernant votre seconde ligne.

Je vous souhaite d'ici là un agréable week-end. 🌞

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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