le 24-10-2024 21:05
Bonjour, j'ai lu le mail en travers et je n'ai pas vu qu'il fallait activer ma carte SIM avant la portabilité, comment puis je faire pour retrouver ma ligne et un réseau, svp merci 😭
le 25-10-2024 10:31
Vous êtes au top, un grand merci
Belle journée 🤗
25-10-2024 10:40 - modifié 25-10-2024 10:44
Je suis ravi que tout fonctionne et merci pour vos compliments.
Je vous souhaite une excellente journée et un excellent week-end.
J'espère avoir pu répondre à vos attentes.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-11-2024 23:10
Bonjour j’ai le même problème que faire ?
le 26-11-2024 12:34
Bonjour @Melissa03,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-06-2025 14:33
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n’ai pas activé ma carte sim avant portabilité… Que dois-je faire, svp?
le 14-06-2025 14:37
Bonjour @Fredobrasil,µ
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de la carte SIM dont il est question), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-06-2025 14:56
@Fredobrasil
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-06-2025 15:14
@Fredobrasil
Concernant la seconde ligne que vous m'avez communiquer, je vous invite à procéder à un arrêt/marche et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-06-2025 15:19
Je ne pourrai tester la sseconde ligne que demain. Je vous tiendrai au courant. Merci
encore merci pour la premiere
le 14-06-2025 15:21
@Fredobrasil
Je vous en prie !
Dans l'attente de votre retour concernant votre seconde ligne.
Je vous souhaite d'ici là un agréable week-end. 🌞
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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