annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Oubli activation carte sim

tibbar
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscris à un forfait Sosh il y a une semaine avec la portabilité du numéro qui a eu lieu aujourd'hui mais je me suis rendu compte qu'il fallait activer la carte sim avant la portabilité, ce que je n'ai pas fait.

Je pensais pouvoir le faire depuis mon espace client mais j'ai ce message qui s'affiche:
Screenshot From 2025-08-21 19-12-36.png

J'ai donc essayé de contacter le service client mais sans succès. Que puis-je faire maintenant ?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Céline_R
Webconseiller

@tibbar,


Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.


La portabilité est prévue pour aujourd'hui, mais l'activation de votre carte SIM ne sera possible que demain. Je ne peux malheureusement pas procéder à l'activation le jour même de la portabilité. J'en suis navrée.😔


Vous pourrez activer votre carte SIM dès demain en composant le 740 depuis votre mobile.📱


Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous demain pour vérifier que l'activation de votre carte SIM s'est bien déroulée. 


Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.


Céline
 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Céline_R
Webconseiller

Bonsoir @tibbar,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Céline



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

@tibbar,


Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.


La portabilité est prévue pour aujourd'hui, mais l'activation de votre carte SIM ne sera possible que demain. Je ne peux malheureusement pas procéder à l'activation le jour même de la portabilité. J'en suis navrée.😔


Vous pourrez activer votre carte SIM dès demain en composant le 740 depuis votre mobile.📱


Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous demain pour vérifier que l'activation de votre carte SIM s'est bien déroulée. 


Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.


Céline
 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tibbar
Apprenti sosheur

D'accord.

Merci pour votre intervention, je ferai donc le necessaire demain.

Bonne soirée.

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @tibbar,


Je suis Rehana et je prends la suite de votre échange avec ma collègue.


Je reviens vers vous comme prévu, je constate que votre ligne est bien activée, j'en suis ravie !


Pouvez-vous confirmer que tout est en ordre de votre côté ?


 Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tibbar
Apprenti sosheur

Bonjour,

Oui, j'ai pu procéder à l'activation de ma sim ce matin.

Je vous confirme que tout fonctionne correctement.

Merci beaucoup.

Bonne journée.

AlexBGT
Sosheur

Bonjour, je me retrouve dans le même cas que vous , j'ai fait l'activation le jour de la portabilité et aujourd'hui malgré plusieurs redémarrage, ma ligne n'est toujours pas activé, comment faire ?

Bonjour @AlexBGT 

Refaites la procédure d'activation.  L'activation de la carte sim n'est fonctionne pas le jour de la portabilité. 

Les messages privés seront supprimés.

C'est ce que j'ai fait ce matin,mais on ne me propose pas d'activité ma sim dans le menu, c'est que l'activation a été prise en compte,mais toujours rien aujourd'hui 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @AlexBGT


Je prends connaissance de vos messages à l'instant. 


Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !