le 17-11-2018 10:11
le 19-11-2018 08:31
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 19-11-2018 08:26
Bonjour @Xavier13
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande commençant par X0 ?
Alexandra
le 19-11-2018 08:31
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
20-11-2018 10:53 - modifié 20-11-2018 10:54
Bonjour @Alexandra_R,
J'ai contacté l'assistance Sosh et on m'a dit que je pourrai réaliser la portabilité une fois ma ligne ouverte, j'attends donc la réception de ma carte Sim
Cordialement,
Xavier
le 20-11-2018 14:30
Bonjour @Xavier13 ,
Sachez que votre si votre commande date de moins de 60 jours, vous pouvez toujours demander la portabilité.
Martin_G
le 20-12-2018 16:59
20 décembre, personnellement j'ai fais confiance à Sosh et je me suis faite arnarquer sur toute la ligne et à ce stade RIEN n'est confrme à ce que j'ai souscris :
- box internet ne fonctionne pas et me dit (par téléphone) que je ne vais aps payer intervention du technicien et reçois un sms de 69€
- forfait je devais bénéficier d'une offre à 9,99€ et il me coûte 24,99€ et on me dit que je mens alors que j'ai la transcription du chat ave le conseiller et en plus j'ai déjà été prélevée poru mon erreur BREF, je suis dans es 21 jours et vais fuir chez Bouygues c'est un SCANDALE un tel service client !
le 21-02-2019 15:22 - dernière modification le 22-02-2019 12:49 par moderateur_p2
Bonjour,
Ma ligne est ouverte depuis 1 mois, le premier prélèvement d'échéance n'a pas pu avoir lieu suite erreur de RIB, j'ai immédiatement payé par carte bancaire. Ma ligne est coupée de puis 5 jours, je n'ai plus accès au 740 ni à mon espace client. C'est pourquoi je vous écrit. Mon n° client est le ***********, n° de ligne *********** , portabilité demandée pour le n° *********** .
Je ne sais à qui m'adresser, merci de votre retour.
***********
*********** @**.**
[EDIT : attention @Pasybey à ne publier aucune donnée personnelle en public sur le forum]
le 21-02-2019 18:07
Bonjour @Pasybey ,
Nous vous invitons à nous transmettre l'ensemble de vos coordonnées exactes par message privé et supprimer votre billet. Merci de nous préciser un numéro de ligne sur lequel nous pourrons vous contacter.
Franck_
le 02-04-2019 21:11
Un technicien Sosh vient ouvrir ma ligne téléphonique dans ma construction neuve le 8 avril 2019.
Y a t il besoin que la mise en service EDF soit faite avant ?
Merci