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Ouverture ligne Sosh

Xavier13
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J’ai souscrit hier soir à l’offre Sosh mobile (Forfait 25€)
Vu que je n’avais pas mon ordinateur j’ai tout fait sur mobile et j’ai eu quelques mauvaises surprises en vérifiant le mail ce matin :
- La portabilite de mon numero n’a pas été prise en compte
- Le mandat de prélèvement a échoué

Y a t-il moyen de changer cela avant qu’ils m’envoient la carte SIM ?

Cordialement,
Xavier
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez contacter dès aujourd'hui un conseiller Sosh afin de voir si il est toujours possible d'effectuer la portabilité et en même temps de donner le mandat de prélèvement.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Xavier13 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande commençant par X0 ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez contacter dès aujourd'hui un conseiller Sosh afin de voir si il est toujours possible d'effectuer la portabilité et en même temps de donner le mandat de prélèvement.

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Xavier13
Sosheur occasionnel

Bonjour @Alexandra_R,

 

J'ai contacté l'assistance Sosh et on m'a dit que je pourrai réaliser la portabilité une fois ma ligne ouverte, j'attends donc la réception de ma carte Sim

 

Cordialement,

Xavier

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Xavier13 ,


Sachez que votre si votre commande date de moins de 60 jours, vous pouvez toujours demander la portabilité.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

IZOPIO
Sosheur occasionnel

20 décembre, personnellement j'ai fais confiance à Sosh et je me suis faite arnarquer sur toute la ligne et à ce stade RIEN n'est confrme à ce que j'ai souscris :

- box internet ne fonctionne pas et me dit (par téléphone) que je ne vais aps payer intervention du technicien et reçois un sms de 69€

- forfait je devais bénéficier d'une offre à 9,99€ et il me coûte 24,99€ et on me dit que je mens alors que j'ai la transcription du chat ave le conseiller et en plus j'ai déjà été prélevée poru mon erreur BREF, je suis dans es 21 jours et vais fuir chez Bouygues c'est un SCANDALE un tel service client ! 

Bonjour,

Ma ligne est ouverte depuis 1 mois, le premier prélèvement d'échéance n'a pas pu avoir lieu suite erreur de RIB, j'ai immédiatement payé par carte bancaire. Ma ligne est coupée de puis 5 jours, je n'ai plus accès au 740 ni à mon espace client. C'est pourquoi je vous écrit. Mon n° client est le  ***********, n° de ligne *********** , portabilité demandée pour le n° *********** .

Je ne sais à qui m'adresser, merci de votre retour.

***********

*********** @**.**

 

[EDIT : attention @Pasybey à ne publier aucune donnée personnelle en public sur le forum]

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pasybey ,


Nous vous invitons à nous transmettre l'ensemble de vos coordonnées exactes par message privé et supprimer votre billet. Merci de nous préciser un numéro de ligne sur lequel nous pourrons vous contacter.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Gamin357
Sosheur occasionnel

Un technicien Sosh vient ouvrir ma ligne téléphonique dans ma construction neuve le 8 avril 2019.

Y a t il besoin que la mise en service EDF soit faite avant ?

 

Merci