Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

PARTAGE DE CONNEXION

Bonjour,

J'ai fait évoluer récemment 3 forfaits Sosh de la famille (70go vers 100go) et je constate aujourd'hui que le partage de connexion ne fonctionne plus pour aucun d'entre eux.

Avez vous une idée pour résoudre le problème?


Solutions approuvées

Bonjour @Fabrice23 

 

Dans l'APN, essaie de mettre IPV4 au lieu d'IPV4/IPV6.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Fabrice23 

 

Dans l'APN, essaie de mettre IPV4 au lieu d'IPV4/IPV6.




Bonjour @Fabrice23 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Merci pour votre retour.

J'ai résolu mon problème en réinitialisant les paramètres réseaux de nos smartphones.

Super, nous sommes ravis pour vous :Content:

Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !

Excellente journée,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés