le
12-05-2021
15:03
- dernière modification le
22-05-2021
10:03
par
Modérateur_MJ
Bonjour, après avoir demandé la portabilité en février j'ai bien reçu ma nouvelle SIM et le switch a bien eu lieu... jusqu'à ce que 3 mois plus tard, on me demande à plusieurs reprises si j'ai changé de numéro... en fait c mon numéro Sosh avant portabilité qui s'affiche chez mes correspondants. Que se passe-t-il ???
Merci de votre aide
[EDIT : post déplacé]
le 12-05-2021 16:54
à priori Soucis connu sur iPhone, il faut désactiver iMessage et FaceTime, meme le Wifi, éteindre, relancer avec une autre SiM.. vérifier le numéro dans les paramétres puis remettre la nouvelle SiM et reparamétrer le TEL dans les réglages
le 12-05-2021 16:54
à priori Soucis connu sur iPhone, il faut désactiver iMessage et FaceTime, meme le Wifi, éteindre, relancer avec une autre SiM.. vérifier le numéro dans les paramétres puis remettre la nouvelle SiM et reparamétrer le TEL dans les réglages