Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

PB de portabilité après 3 mois d'utilisation

Bonjour, après avoir demandé la portabilité en février j'ai bien reçu ma nouvelle SIM et le switch a bien eu lieu... jusqu'à ce que 3 mois plus tard, on me demande à plusieurs reprises si j'ai changé de numéro... en fait c mon numéro Sosh avant portabilité qui s'affiche chez mes correspondants. Que se passe-t-il ???

Merci de votre aide

 

[EDIT : post déplacé]


Solutions approuvées

à priori Soucis connu sur iPhone, il faut désactiver iMessage et FaceTime, meme le Wifi, éteindre, relancer avec une autre SiM.. vérifier le numéro dans les paramétres puis remettre la nouvelle SiM et reparamétrer le TEL dans les réglages

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

à priori Soucis connu sur iPhone, il faut désactiver iMessage et FaceTime, meme le Wifi, éteindre, relancer avec une autre SiM.. vérifier le numéro dans les paramétres puis remettre la nouvelle SiM et reparamétrer le TEL dans les réglages

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour