Discussion de forum
Partage connexion telephone portable et VPN Pro
- 24-08-2022
Bonjour,
Pour rappel, l'usage pro d'un abonnement Sosh n'est pas prévu.
Si ça marche, tant mieux, sinon, ton premier interlocuteur est le service informatique de ton entreprise. Si le besoin est récurrent, ils devraient te fournir un abonnement mobile pro...
(Perso jamais eu de souci mais je l'utilise peu de cette manière)
Vous n'avez qu'à lire, vous saurez qui je suis. Je ne fais que répondre avec (il me semble) bon sens. Nous sommes sur un opérateur grand public avec des offres excluant les pros et vous remontez un problème très spécifique.
Quant à Free, je relatais simplement le résultat des millions de mesures faites par l'Arcep chaque année, et ce que m'en disent certaines connaissances.
Je ne suis pas pro (je n'ai pas de SIRET), je suis un particulier qui a besoin 2 à 3 fois par an de mon abonnement mobile pour me connecter au réseau de la société pour laquelle je travaille. Tout comme j'utilise des dizaines de fois par mois mon abonnement mobile pour regarder des émissions TV. Ce sera également interdit du jour au lendemain car ce besoin ne sera plus considéré comme un besoin "particulier" mais journalistique donc pro?
- ziv28-08-2022Top Contributeur
Bonjour,
Ça n'est pas techniquement interdit. La connexion à un vpn pro fonctionne pour la plupart des gens.
Mais c'est contractuellement interdit. Tu peux prendre le risque de le faire quand même mais en cas de souci, le premier interlocuteur est l'entreprise. Sosh ne garantit pas cet usage au contraire d'un abonnement fourni par l'entreprise.