Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de connexion 4G pour regarder Netflix sur autre ecran (IPAD, SMART TV,...)

Bonjour,

 

J'ai un forfait illimité SOSH sur mon Iphone 11 Pro. 

 

Lorsque je veux faire un partage de connexion avec d'autres appareil (IPAD, PC, SMART TV,...) la plupart des services fonctionnent sur ces autres appareils (Web, etc) ce qui confirme que le partage de connexion est fonctionnel, mais en revanche impossible de lancer NETFLIX sur ces écrans déportés : message d'erreur indiquant de vérifier la connexion.

 

C'est comme si le mode modem de ma connexion 4G bridait le service Netflix.

 

Je précise que je n'ai aucun souci avec mon compte Netflix, qui fonctionne très bien par ailleurs, et également en partage de connexion avec le forfait SFR de mon fils.

 

Je précise également que mon abonnement Netflix est indépendant de Sosh.

 

Avez-vous déjà eu ce souci ? Comment le régler ?

 

Merci par avance pour vos réponses ! :Content:

2 réponses2

Bonjour,

J ai également le même problème avec ma smartv Samsung. Nous sommes en appart le week end sur la cote, et que je n ai pas de box, je connecte ma TV via un partage de connexion de l' iphone. Toutes les applications de la TV fonctionnent correctement sauf Netflix. J ai un message d erreur, et lorsque je lance le diagnostique tous les résultats sont bons: la vitesse de connexion, la liaison au serveur, etc... Donc je relance netflix, et ca rebug...

Que faire?

 

Bonjour, vous avez regardé aussi sur des forums netflix ? Car cela vient peut-être d'eux :EnReflexion:  Moi je sais que je peux pas connecter netflix à mon chrome cast avec la 4G, il faut que ça soit une connection wifi (fibre de préférence du coup haha) Bonne journée