Discussion de forum

Benou07
Sosheur occasionnel
21-09-2022

Partage de connexion Ok mais pas d'Internet

Bonjour, 

Depuis que je suis sosh, je ne parviens plus à accéder à Internet avec mon PC via le partage de connexion de mon mobile. Le partage est Ok mon PC voit le wifi et s'y connecte. L'accès Internet semble Ok mais aucun site ne s'affiche et aucune appli nécessitant une connexion de marche. Cela alors que La connection 4g marche Parfaitement sur le mobile. 

Sur le même PC avec le même téléphone je n'avais pas de souci sur les autres opérateurs. 

J'ai vu plein de poste resolu sur le sujet mais la solution n'est jamais donné dans le poste. 

Merci de votre aide. 

7 Réponses

chantoine
    Top Contributeur

Bonsoir,

Réinitialisez les paramètres réseau ou voyez du côté du paramétrage de l'apn. Il faut que le protocole *dun" soit présent.

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour Benou07,

Suite à la réponse de Chantoine votre problème de partage de connexion est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?

Thierry-G

Benou07
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour le lien, j'ai pu vérifier que le paramétrage de l'APN était bien OK sur mon mobile.

D'ailleurs le PC affiche "connecté" ET "accès à Internet". La connexion semble complétement fonctionnelle. La config réseau détecte une connexion internet mais elle ne marche pas.

La situation n'a pas évoluée Malgré l'aide précieuse qui m'est apportée sur le forum.

cdlt,

JustineT
    Webconseiller

D'accord Benou07 

Avez-vous la possibilité de tester le partage de connexion avec un autre matériel : tablette, autre mobile...?
    (Même si j'ai bien compris, je vous rassure, qu'avec ce même téléphone et ce même PC tout fonctionnait avec votre ancien opérateur)

JustineT

Nana1109
    Aspirant sosheur

Benou07  a écrit :

Bonjour, 

Depuis que je suis sosh, je ne parviens plus à accéder à Internet avec mon PC via le partage de connexion de mon mobile. Le partage est Ok mon PC voit le wifi et s'y connecte. L'accès Internet semble Ok mais aucun site ne s'affiche et aucune appli nécessitant une connexion de marche. Cela alors que La connection 4g marche Parfaitement sur le mobile. 

Sur le même PC avec le même téléphone je n'avais pas de souci sur les autres opérateurs. 

J'ai vu plein de poste resolu sur le sujet mais la solution n'est jamais donné dans le poste. 

Merci de votre aide. 

Bonjour Benou07 

J'ai exactement le même problème que toi avec mon Pc.

As tu réussi a régler ton problème depuis ? Si oui comment ?

Merci d'avance :Content: