Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de connexion - Perte d'internet sur mobile

Bonjour à Tous, 

 

Voici le problème : lorsque je mets mon portable en partage de connexion, j'ai parfaitement internet sur mon ordi mais plus sur mon téléphone. 

 

L'expert orange m'a fait réinitialiser le téléphone car selon lui ce serait un problème lors de mon passage de Bouygues à Sosh, rien n'a changé. J'ai également changé mes SIM de place... 

 

Je précise que j'ai une double SIM et que cela fonctionne parfaitement avec mon autre SIM.

 

Précision également si nécessaire : j'ai un Huawei Mate 20 lite.  

 

Malheureusement sans solution je vais devoir changer d'opérateur. 


Merci par avance pour votre aide, 

 

Charline

1 réponse

Bonjour @CharlineRej ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg