Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour !
je n'arrive pas à activer le partage de connexion depuis mon iPhone 12.
dans réglages>Données cellulaires>partage de connexion, une bulle apparaît me disant que je dois activer le partage de connexion sur https://info.iphone.orange.fr
Or lorsque je clique sur la bulle, je tombe sur "page introuvable".
Avez-vous une solution ?
Cordialement
Bonjour
J'ai également le même problème.
Le service client m'a parlé d'une panne générale avec une connexion rétabli vers 12h aujourd'hui (lundi 09/11)
Cdlt
Bonjour, est-ce que la panne a été réglée ? Sur ce down detector https://www.monpetitforfait.com/sosh/pannes, j’ai vu qu’il y avait bien eu une panne d’annoncée ce matin mais depuis pas de news. Vous avez pu réutiliser votre partage de connexion ?
Bonjour,
Pour ma part l'option "partage de connexion" est revenu toute seule vers 11h ce matin sans action de ma part et fonctionne de nouveau.
J'ai des problèmes pour certains services (Netflix sur ma télé), mais j'avais déjà ces problèmes avant (depuis la mise à jour ios 14)
Cdlt
Bonjour @Ouss06
La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services. Dont les appels WiFi, appels 4G et partage de co.
Certains retours clients nous indiquent qu'en effectuant un redemarrage du mobile, tout rentrait dans l'ordre.
Qu'en est-il pour vous après redemarrage?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Maintenant ça remarche, j'ai juste réinitialliser les réglages reseaux voila
Super, merci de votre retour
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je n'arrive pas à activer le partage de connexion depuis mon iPhone 12.
dans réglages>Données cellulaires>partage de connexion, une bulle apparaît me disant que je dois activer le partage de connexion sur https://info.iphone.orange.fr Et ce depuis la mise à jour ce matin sur Version iOS 15.
merci
Bonjour @Htmap,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion avec votre iPhone. Nous sommes au courant du problème et nos équipes font le maximum pour le résoudre au plus vite, je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, des news sur ce problème ?
Je n'ai plus d'appels wifi ni de partage de connexion...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !