Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de connexion impossible

Bonjour !

je n'arrive pas à activer le partage de connexion depuis mon iPhone 12.

dans réglages>Données cellulaires>partage de connexion, une bulle apparaît me disant que je dois activer le partage de connexion sur https://info.iphone.orange.fr 

 

Or lorsque je clique sur la bulle, je tombe sur "page introuvable".

 

Avez-vous une solution ?

 

Cordialement

14 réponses14

Bonjour

 

J'ai également le même problème.

Le service client m'a parlé d'une panne générale avec une connexion rétabli vers 12h aujourd'hui (lundi 09/11)

 

Cdlt

Bonjour, est-ce que la panne a été réglée ? Sur ce down detector https://www.monpetitforfait.com/sosh/pannes, j’ai vu qu’il y avait bien eu une panne d’annoncée ce matin mais depuis pas de news. Vous avez pu réutiliser votre partage de connexion ?

Bonjour,

 

Pour ma part l'option "partage de connexion" est revenu toute seule vers 11h ce matin sans action de ma part et fonctionne de nouveau.

J'ai des problèmes pour certains services (Netflix sur ma télé), mais j'avais déjà ces problèmes avant (depuis la mise à jour ios 14)

 

Cdlt

Bonjour @Ouss06 

La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services. Dont les appels WiFi, appels 4G et partage de co.
Certains retours clients nous indiquent qu'en effectuant un redemarrage du mobile, tout rentrait dans l'ordre.

Qu'en est-il pour vous après redemarrage?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maintenant ça remarche, j'ai juste réinitialliser les réglages reseaux voila 

Super, merci de votre retour :Content:

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je n'arrive pas à activer le partage de connexion depuis mon iPhone 12.

dans réglages>Données cellulaires>partage de connexion, une bulle apparaît me disant que je dois activer le partage de connexion sur https://info.iphone.orange.fr  Et ce depuis la mise à jour ce matin sur Version iOS 15.

merci

Bonjour @Htmap,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion avec votre iPhone. Nous sommes au courant du problème et nos équipes font le maximum pour le résoudre au plus vite, je suis désolé pour la gêne occasionnée.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, des news sur ce problème ?

Je n'ai plus d'appels wifi ni de partage de connexion...