Discussion de forum
Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal
- 04-04-2025
Bonjour VOLCOMITO
Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6, nous ne serons pas en mesure de vous l'envoyer.Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informé des avancées.
Afin de remonter votre cas à notre expertise, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne concernée, modèle de votre iPhone ainsi que sa version logicielle.Excellente journée
Jey
Bonjour
j ai un problème en partage de connections avec iOS et Netflix
j ai lu qu il existe un patch ipv4 pour iPhone qui règle le problème
savez-vous comment je peux l obtenir?
- JustineT15-02-2022Webconseiller
Génial Tony36 , je viens de vous envoyer le mail !
Je vous invite à l'ouvrir depuis votre iPhone.
Le patch se trouve en PJ et les explications dans le corps du mail :)
Tenez- moi informée !
JustineT- Tony3615-02-2022Sosheur junior
😀😀
merci JustineT
c est super !
Ca marche au topmerci beaucoup
- younx5204-04-2022Apprenti sosheur
Bonjour, j’ai le même problème. Puis-je également avoir ce Patch s’il vous plaît ?
- Bertrand3100024-04-2022Mini sosheur
Bonjour,
J'ai le même problème où trouve t-on le patch ?
Merci
- G_remy17-02-2022Webconseiller
Bonjour patcha1
Un mail vous a été envoyé, vous retrouverez le patch en pièce jointe et le pas à pas à suivre dans le corps du mail.
J’espère que ce patch vous sera utile.
je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée. ;)
jey- patcha117-02-2022Sosheur junior
Bonjour Jey,
C'est parfait. C'est exactement ce qu'il me fallait.
Par curiosité, depuis quand ce patch existe-t-il ? Mes investigations avec Orange expert remontent au mois d'août 2021.Je suis très content d'être tombé par hasard sur ce sujet.
Cordialement,
Patcha1
- Emmaug09-12-2024Sosheur
Bonjour,
Je rencontre le même problème, serait-il possible d'avoir aussi ce patch ?
Bien cordialement
- Thierry-G31-07-2024Webconseiller
Bonjour Maryem99,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion avec votre iPhone vers votre Chromebook.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; votre nom, prénom et N° de mobile
Thierry-G
- Maryem9931-07-2024Apprenti sosheur
bonjour
merci c’est fait
Bonjour Tony36
Je peux vous l'envoyer :) 🦸♀️
Pour cela, pourriez-vous me communiquer une adresse mail par message privé?JustineT
- Fredtey197119-05-2022Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le même souci est il possible d'avoir ce profil ipv4 svp ?
Merci d'avance
Parfait je suis ravie pour vous Tony36 :)
N'hésitez pas si besoin, je reste disponible !!
Je vous souhaite une excellente fin de journée,
JustineT- patcha116-02-2022Sosheur junior
Bonjour,
j'ai également un problème de partage de connexion depuis un iphone 8 avec le système multimédia de ma voiture (pour l'info traffic). Je pense que ce pach ipv4 pourrait m'être utile, car l'une des raisons évoquée par l'assistance pro orange était que nous étions en ipv6, et c'est incompatible avec le système multimédia de ma voiture.
Merci.
- patcha116-02-2022Sosheur junior
Il manque une question dans mon message précédent : pourriez-vous également partager ce patch avec moi ?
Merci beaucoup.
patcha1
- Zaz6470004-04-2022Aspirant sosheur
Bonjour
Je souhaiterais obtenir le patch aussi . Pouvez vous me l’envoyer svp ?
[email protected] - Cyril0207-08-2025Aspirant sosheur
Bonjour,
Je suis dans le même cas problème de partage de connexion de mon iphone, pourrais-je obtenir ce patch afin de régler le problème ?
- Cedric-136110-08-2025Mini sosheur
Bonjour,
J’ai donné la solution et le patch ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Partage-de-connexion-iPhone-et-PlayStation-Portal/m-p/2746257#M83276
Bonne journée :ClinDoeil:
- G-rom25-04-2022Webconseiller
Bonjour Bertrand31000,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
- Phil-xbox26-04-2022Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis dans la même situation (partagé de connexion avec Xbox impossible), pourriez également m’envoyer le patch svp ? Merci. Philippe