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Pas éligible à l’activation de la e sim

Yoantor
Apprenti sosheur

Bonjour,

je viens de souscrire a un forfait sosh mais lorsque je souhaite activer ma e sim, j’ai le message « vous n’êtes pas éligible à l’activation de la e sim » ducoup j’ai un portable neuf mais pas de forfait activé. Le chat sosh me renvoie vers orange et orange vers sosh. Et moi je n’ai pas de num.
avez vous deja rencontré ce problème?  

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Asma_H
Webconseiller

Bonjour @Yoantor

J'ai pris le temps de consulter votre dossier et je constate que votre e-Sim est activée. 

Je viens de procéder à une mise à jour, pouvez-vous effectuer un arrêt/marche du téléphone ? 

Je reste disponible. 

Bonne journée. 🌞

Asma

Conseillère Spécialiste Mobile
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7 réponses7

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Yoantor 

Quel mobile avez-vous ? 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Yoantor 

Avez-vous suivi ce tuto ?

https://assistance.sosh.fr/faq/435558

Yoantor
Apprenti sosheur

un iphone 17 pro

Yoantor
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Oui. Le message subsite lorsque je tente d'activer la e sim. 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Yoantor,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Asma_H
Webconseiller

Bonjour @Yoantor

J'ai pris le temps de consulter votre dossier et je constate que votre e-Sim est activée. 

Je viens de procéder à une mise à jour, pouvez-vous effectuer un arrêt/marche du téléphone ? 

Je reste disponible. 

Bonne journée. 🌞

Asma

Conseillère Spécialiste Mobile
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Asma_H
Webconseiller

Bonjour @Yoantor,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. 😊

Excellente journée.

Asma 

Conseillère Spécialiste Mobile
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