le 01-11-2025 08:54
Bonjour,
je viens de souscrire a un forfait sosh mais lorsque je souhaite activer ma e sim, j’ai le message « vous n’êtes pas éligible à l’activation de la e sim » ducoup j’ai un portable neuf mais pas de forfait activé. Le chat sosh me renvoie vers orange et orange vers sosh. Et moi je n’ai pas de num.
avez vous deja rencontré ce problème?
le 04-11-2025 10:04
Bonjour @Yoantor,
J'ai pris le temps de consulter votre dossier et je constate que votre e-Sim est activée.
Je viens de procéder à une mise à jour, pouvez-vous effectuer un arrêt/marche du téléphone ?
Je reste disponible.
Bonne journée. 🌞
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-11-2025 09:02
Bonjour @Yoantor
Quel mobile avez-vous ?
le 01-11-2025 09:15
le 01-11-2025 14:01
un iphone 17 pro
le 03-11-2025 09:17
Bonjour,
Oui. Le message subsite lorsque je tente d'activer la e sim.
le 03-11-2025 18:43
Bonjour @Yoantor,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2025 10:04
Bonjour @Yoantor,
J'ai pris le temps de consulter votre dossier et je constate que votre e-Sim est activée.
Je viens de procéder à une mise à jour, pouvez-vous effectuer un arrêt/marche du téléphone ?
Je reste disponible.
Bonne journée. 🌞
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2025 10:32
Bonjour @Yoantor,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. 😊
Excellente journée.
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !