le 25-04-2023 18:27
Bonjour,
Ma femme et moi avons un forfait Sosh 4G. Actuellement aux Pays-Bas, mon itinérance fonctionne parfaitement (réseau NL KPN), mais pas pour mon épouse. Les données mobiles ET l'itinérance sont activés.
Chose étrange, si je bascule avec son mobile sur le réseau Vodafone NL 4G, cela fonctionne. Mais je ne suis pas sûr que ce réseau soir inclus dans notre forfait.
Que faire ?
Merci d'avance.
le 25-04-2023 18:44
Bonjour,
Si ce réseau accepte la connexion, alors tout ça bien.
Les opérateurs ont l'obligation de proposer un certain godet data (consultez votre espace client) et l'opérateur étranger importe peu.
le 25-04-2023 18:44
Bonjour,
Si ce réseau accepte la connexion, alors tout ça bien.
Les opérateurs ont l'obligation de proposer un certain godet data (consultez votre espace client) et l'opérateur étranger importe peu.
le 25-04-2023 19:10
Bonjour,
Super, merci pour votre réponse rapide et claire, on fait ça tout de suite.
Bien à vous,
le 26-04-2023 08:37
Bonjour @NoHeroes,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre roaming, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2023 10:42
Bonjour @NoHeroes
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !