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Pas d’acces A la consommation

Katkak
Apprenti sosheur
Bonjour malheureusement je n’ai pas d’accès à ma consommation ni via appli ni via #123#. Cela m’affiche service indisponible... un conseiller pourrait m’aider svp?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Katkak , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat pour faire remonter ce dysfonctionnement, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

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3 réponses3

Katkak
Apprenti sosheur
Bonjour je n’ai pas l’acces à ma consommation ni via appli Sosh ni via #123# merci de m’aider à résoudre le problème

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Katkak , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat pour faire remonter ce dysfonctionnement, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

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Katkak
Apprenti sosheur
Merci je viens de le faire et apparemment il faut attendre 5 jours pour voir