Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas d'authentification à votre banque à distance

Bonjour à tous et à toutes, j'ai fait une portabilité de mon numéro de auchan telecom vers sosh et depuis je n'arrive plus à avoir le smsde confirmation verified by visa (Caisse d'Epargne : Confirmez votre authentification à votre banque à distance en saisissant le code suivant), que dois-je faire ?

8 réponses8

Bonjour,

 

Demander à ta banque de réenregistrer ton numéro. Ca arrive parfois que ce genre de dysfonctionnement arrive au changement d'opérateur.

 

Tu peux aussi demander à ta banque de passer sur une authentification forte qui ne passe pas par les SMS, cf https://www.caisse-epargne.fr/particuliers/au-quotidien/produit-securpass

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Contactez votre banque et demandez leur de refaire l'enregistrement de votre numéro, ou d'en enregistrer un autre et tout de suite après le votre.

Il semble que l'opérateur soit associé au numéro dans certaines banques.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour vos réponses rapides, j'ai le securpass mais ça ne fonctionne pas je vais contacter la banque, j'avais déjà u le même soucis quand j'étais passé sur auchan telecom et j'ai dû contacter leur service technique et ça avait mis 2 semaines pour être rétabli 

Je viens de me rendre compte que les paiements par carte ne marche plus et en plus je ne peux pas faire de virement ! Je suis entrepreneur mes commandes clients repartent à la hausse mais je ne peux pas payer mes fournisseur ! Le problème ne vient pas de la banque !

Le problème vient forcément de la banque. Méfiez vous de leurs déclarations à la légère.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Essayer de joindre la banque c'est comme essayer de joindre sosh ,Mail à ma conseillère, bonjour monsieur G. je suis en vacances jusqu'à la fin du moi si il s'agit d'une urgence veuillez joindre le directeur. Mail au directeur, merci de joindre le siège de la caisse d'épargne je suis en congé indéterminée. Garder le sourire !

 

Je suis allé à la banque il a suivi votre procédure mais ça ne marche toujours pas, je ne sais plus trop quoi faire, je vais reprendre un abonnement ailleurs car je dois absolument payer mes fournisseurs

Si vous allez ailleurs que chez l'ancien opérateur, il y a 99% de risques que ça ne règle pas le problème.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés