Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas d'itinérance des données en Italie

Bonjour,

 

après mon arrivée en Italie, je me retrouve sans 4G avec le réseau TIM en utilisant mon forfait SOSH à Milan.

 

La 4G a fonctionné pendant 2h puis a disparu depuis. J’ai désactivé et réactivé l'itinérance, réinitialisé les réglages réseau.

Pas moyen de récupérer cette 4G. (Qui marche parfaitement avec la sim SFR de ma collègue que j’ai mis dans mon iPhone pour le tester).

 

Les wifi publics, ça dépanne, mais j’ai clairement besoin de ma connexion sans contraintes.

 

Y’a t-il une solution ?


Solutions approuvées

Bonjour

 

Comme indiqué dans le message initial, j’avais réinitialisé mes paramètres réseau. J’ai tenté un autre réseau que celui défini par défaut mais sans retour de la 4G.

 

le problème a été résolu le lendemain avec l’intervention de l’opérateur joint via la messagerie qui a réinitialisé mes paramètres de son côté.

 

bon courage à celles et ceux qui rencontrent le meme problème, et visiblement, nous sommes quelques-uns à être concernés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Badabing 

 

Choisir manuellement un autre opérateur. 

Réinitialiser le réseau. 

 

Contacter un conseiller par messagerie (aide et contact).

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

Comme indiqué dans le message initial, j’avais réinitialisé mes paramètres réseau. J’ai tenté un autre réseau que celui défini par défaut mais sans retour de la 4G.

 

le problème a été résolu le lendemain avec l’intervention de l’opérateur joint via la messagerie qui a réinitialisé mes paramètres de son côté.

 

bon courage à celles et ceux qui rencontrent le meme problème, et visiblement, nous sommes quelques-uns à être concernés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

27 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour