Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai activé ma puce après la portabilité de mon numéro hier et depuis je suis limité en H+ (je n'ai jamais eu la 4G depuis hier alors que je vis et travaille en région Parisienne dans des zones fortement couvertes avec des antennes 4G à quelques dizaines de mètres).
Pouvez-vous SVP me signaler si j'aurai pu omettre d'activer quelque chose ou si un paramétrage sur mon téléphone est nécessaire (j'ai réinitialiser mon réseau sur le mobile (Galaxy S8) et ai essayé de le redemarrer plusieurs fois).
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour, alors que j'avais cherché pendant plusieurs minutes je viens de trouver un post de Chamalow (que je remercie !) dans le sujet ci-dessous qui a corrigé mon problème :
Si d'autres personnes connaissent à l'avenir le même problème je le remet ici :
Bonne journée !
Bonjour, alors que j'avais cherché pendant plusieurs minutes je viens de trouver un post de Chamalow (que je remercie !) dans le sujet ci-dessous qui a corrigé mon problème :
Si d'autres personnes connaissent à l'avenir le même problème je le remet ici :
Bonne journée !
Bonjour,
Je me sens moins seul malheureusement j'ai le même pb avec mon HUawei p9 qui reste en h+ au lieu de 4 g et je vis à villefranche sur saone réputé selon le site d'orange d'avoir la meilleure couverture 4g et 4g+.
A l'aide !
Pareil pour moi, ça fait 1 mois que je reste en H+ max alors que je passe en 4G+ dès que je mets la carte SIM d'un de mes fils.
Un premier conseiller m'a dit que c'était ma carte SIM qui était défectueuse et qu'il m'en envoyait une autre.
8 jours après, je n'ai rien reçu et un second conseiller m'a dit que ce n'était pas ma carte SIM mais que j'aétais raccordé à un équipement en cours de modernisation.
Manque de bol, je suis expert informatique et tout ça, ce sont des blagues. Un téléphone bien configuré capte les signaux des antennes GPRS(2G), UMTS(3G) et LTE(4G), si l'antenne refuse la connexion en 4G pour quelques raisons que ce soit (surcharge, mauvais signal, interdiction), il passera sur la 3G.
C'est clairement une configuration délibérée de SOSH de ne pas ouvrir la 3G dans ce cas.
Bonjour @Exp10 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @gabrielo ,
Avez-vous activé la 4G sur votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !