le 29-06-2018 10:58
Bonjour à tous,
J'ai activé ma puce après la portabilité de mon numéro hier et depuis je suis limité en H+ (je n'ai jamais eu la 4G depuis hier alors que je vis et travaille en région Parisienne dans des zones fortement couvertes avec des antennes 4G à quelques dizaines de mètres).
Pouvez-vous SVP me signaler si j'aurai pu omettre d'activer quelque chose ou si un paramétrage sur mon téléphone est nécessaire (j'ai réinitialiser mon réseau sur le mobile (Galaxy S8) et ai essayé de le redemarrer plusieurs fois).
Merci par avance pour votre aide.
le 29-06-2018 11:31
Bonjour, alors que j'avais cherché pendant plusieurs minutes je viens de trouver un post de Chamalow (que je remercie !) dans le sujet ci-dessous qui a corrigé mon problème :
Si d'autres personnes connaissent à l'avenir le même problème je le remet ici :
Bonne journée !
le 29-06-2018 11:31
Bonjour, alors que j'avais cherché pendant plusieurs minutes je viens de trouver un post de Chamalow (que je remercie !) dans le sujet ci-dessous qui a corrigé mon problème :
Si d'autres personnes connaissent à l'avenir le même problème je le remet ici :
Bonne journée !
le 29-06-2018 15:48
Bonjour,
Je me sens moins seul malheureusement j'ai le même pb avec mon HUawei p9 qui reste en h+ au lieu de 4 g et je vis à villefranche sur saone réputé selon le site d'orange d'avoir la meilleure couverture 4g et 4g+.
A l'aide !
le 01-07-2018 20:42
le 02-07-2018 22:25
le 03-07-2018 09:16
le 19-07-2018 14:45
Pareil pour moi, ça fait 1 mois que je reste en H+ max alors que je passe en 4G+ dès que je mets la carte SIM d'un de mes fils.
Un premier conseiller m'a dit que c'était ma carte SIM qui était défectueuse et qu'il m'en envoyait une autre.
8 jours après, je n'ai rien reçu et un second conseiller m'a dit que ce n'était pas ma carte SIM mais que j'aétais raccordé à un équipement en cours de modernisation.
Manque de bol, je suis expert informatique et tout ça, ce sont des blagues. Un téléphone bien configuré capte les signaux des antennes GPRS(2G), UMTS(3G) et LTE(4G), si l'antenne refuse la connexion en 4G pour quelques raisons que ce soit (surcharge, mauvais signal, interdiction), il passera sur la 3G.
C'est clairement une configuration délibérée de SOSH de ne pas ouvrir la 3G dans ce cas.
le 19-07-2018 14:50
Bonjour @Exp10 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2018 10:52
le 17-08-2018 16:41
Bonsoir @gabrielo ,
Avez-vous activé la 4G sur votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !