Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4G après activation (Limité en H+)

Bonjour à tous,

 

J'ai activé ma puce après la portabilité de mon numéro hier et depuis je suis limité en H+ (je n'ai jamais eu la 4G depuis hier alors que je vis et travaille en région Parisienne dans des zones fortement couvertes avec des antennes 4G à quelques dizaines de mètres).

 

Pouvez-vous SVP me signaler si j'aurai pu omettre d'activer quelque chose ou si un paramétrage sur mon téléphone est nécessaire (j'ai réinitialiser mon réseau sur le mobile (Galaxy S8) et ai essayé de le redemarrer plusieurs fois).

 

Merci par avance pour votre aide.

26 réponses26

Bonjour

 

Euh oui c la base !!!

Pour info j'ai toujours eu la 4G avec FREE RED et B&YOU (avec le même smartphone bien entendu)

 

Cdt

Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

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MP envoyé :ClinDoeil:

 

Merci

Bien reçu, je regarde et reviens vers vous. ^G

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Bonjour @gabrielo ,


Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je viens de le faire..... et miracle je vois 4G

 

Merciiiiiiiiii !!!

Je vous en prie.

Ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G

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Bonjour,

J'ai le mê e souci avec mon S8 je n'ai que le H+ depuis des mois impossible d'avoir la 4G pouvez vous m'aider?

Merci

Bonjour @Amandinee31 

 

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Et bien on voit du monde sur le même problème chez Sosh alors moi c est pareil que du H+ j avais la 4g sur ce mobile avant Sosh il y a beaucoup d antennes 4G dans mon secteur dont une a 2 km j ai revu  les apn et tester tout les reglages potentiellement bon mais rien a faire ! Reboot reboot reboot rien a faire ! J ai pris la peine d'activer la ligne a réception justement pour pas qu'il y est de soucis j ai fais un reset du mobile pour rien! L outil d'assistance a distance ne fonctionne et charge indéfiniment avec un message d erreur ! Et j en passe...le problème vient de Sosh