Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4G après activation (Limité en H+)

Bonjour à tous,

 

J'ai activé ma puce après la portabilité de mon numéro hier et depuis je suis limité en H+ (je n'ai jamais eu la 4G depuis hier alors que je vis et travaille en région Parisienne dans des zones fortement couvertes avec des antennes 4G à quelques dizaines de mètres).

 

Pouvez-vous SVP me signaler si j'aurai pu omettre d'activer quelque chose ou si un paramétrage sur mon téléphone est nécessaire (j'ai réinitialiser mon réseau sur le mobile (Galaxy S8) et ai essayé de le redemarrer plusieurs fois).

 

Merci par avance pour votre aide.

26 réponses26

Bonjour @Joh2 ,


Vous n' avez pas de 4G, partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je me déplace pas beaucoup en ce moment mais chez moi et dans ma ville j ai pas de 4G 

Cdt

Bonjour @Joh2 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour J ai le même pb pas de 4g que du H+ sa dure depuis pas mal de temps la sa commence a me chauffée 

Y a T il une manip svp ou je dois allez voir ailleurs.. merci

Pour info 

Oui la manip 4g effectuée 

Tel S7 et OPPO Pro

Avant chez free aucun souci avec la 4g

Juste pour gagner du temps et éviter les question inutile 

J ai l impression que sosh bloque la 4g en attention que le client fasse la réclamation....

Sa fait 2 ans que je n ai pas vue la 4g sur mon tel 

Mais la sa rame tellement que sa peu plus durer... Merci de votre prise en compte

Bonjour,

 

Mais pourquoi avoir attendu 2 ans pour réclamer ce qui est peut-être juste un simple réglage côté opérateur (ça arrive rarement mais c'est pas inédit) ???

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @YanOtyah ?


Vous n' avez pas de 4G partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !